Performance et audit

Google s’intéresse à la vitesse de votre site !

L’information, disait Jeremy Bentham, était synonyme de pouvoir. Celui qui possède l’information ou qui peut la transmettre se voit alors en possession d’une véritable puissance. De cette façon, toute entité qui nécessite la transmission de ces données se voit de…

Lire la suite

Comment connaître l’intention des visiteurs de votre site ?

Dans le but d’optimiser le taux de conversion de votre site web, connaître l’intention des visiteurs d’un site web est intéressant. Savoir leurs intentions permet d’améliorer votre contenu web. Pour commencer, utiliser les outils analytics est obligatoire pour connaître le temps…

Lire la suite

Qu’est-ce que le taux de rebond ?

Le pourcentage de clients quittant votre site dès qu’ils y pénètrent s’appelle le taux de rebond. Il indique le pourcentage de personnes qui ne prennent aucune interaction sur le site Web mais le quitte immédiatement. Qu’est-ce qu’un taux de rebond…

Lire la suite

10 façons de tuer votre taux de conversion

Beaucoup d’entreprises remarquent qu’elles obtiennent assez de trafic, mais n’atteignent pas leurs chiffres d’affaires. Mais qu’est-ce qui cause ce problème ? Quels sont les dix facteurs qui tuent le taux de conversion qu’il faut à tout prix éviter ? Comment améliorer le…

Lire la suite

Comment avoir un site Web efficace ? (et qui rapporte des clients !)

Qui eut cru que les annonces sur la possibilité de l’argent via le web étaient réelles ? Certes, cela est faisable, mais pour y parvenir, il convient de travailler dur au préalable et d’utiliser certains secrets de conception d’un site web…

Lire la suite

Plan du site