Site web entreprise

Qu’est-ce qu’un modérateur web et comment le devenir ?

Un moderateur site web est chargé de veiller à ce que le contenu de certaines plateformes web soit modéré. La modération fait référence aux modérateurs qui filtrent et vérifient les contributions des membres. De nombreuses personnes pensent que la modération…

Lire la suite
Amazon

C’est quoi un site Made For Amazon ?

Amazon est l’une des plus grandes plateformes de commerce en linge dans le monde entier. Elle est très connue par ses qualités des produits et par ses services à la performance remarquable. Depuis quelques années, la plateforme a mis en…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’expérience utilisateur et quels sont les facteurs à considérer pour l’améliorer ?

L’expérience utilisateur se trouve au cœur de toutes les stratégies de vente, quelle que soit l’importance de la marque ou les produits et services qu’elle propose. Elle permet aux entreprises et commerçants de se démarquer de la concurrence. De quoi…

Lire la suite

Doit-on utiliser Gmail pour une adresse professionnelle ?

Gmail propose deux types de mail : un compte personnel et un compte professionnel qui garde le nom de domaine de la société. Mais choisir Gmail comme adresse professionnelle est-il une bonne idée ? Quels en sont les avantages ? Garder votre nom…

Lire la suite

Acheter des visiteurs : pour en faire quoi ?

Créer un site internet ne sert à rien s’il ne génère aucune visite face à la concurrence. Entre autres le référencement naturel, de nombreuses entreprises s’attaquent à l’achat de visiteurs pour obtenir plus de trafics sur l’internet et rentabiliser leur…

Lire la suite

Comment connaître l’intention des visiteurs de votre site ?

Dans le but d’optimiser le taux de conversion de votre site web, connaître l’intention des visiteurs d’un site web est intéressant. Savoir leurs intentions permet d’améliorer votre contenu web. Pour commencer, utiliser les outils analytics est obligatoire pour connaître le temps…

Lire la suite

Qu’est-ce que le taux de rebond ?

Le pourcentage de clients quittant votre site dès qu’ils y pénètrent s’appelle le taux de rebond. Il indique le pourcentage de personnes qui ne prennent aucune interaction sur le site Web mais le quitte immédiatement. Qu’est-ce qu’un taux de rebond…

Lire la suite

Qu’est ce que le CTA ou Call To Action ?

Le call to action ou CTA est une expression anglaise qui signifie Bouton d’incitation à l’action, il se situe sur une page web pour influencer l’internaute de prendre une action nette. C’est un élément qui aide à transformer un visiteur…

Lire la suite

Les particularités de la landing page

La landing page, également dénommée page d’atterrissage, est conçue pour rediriger le visiteur ou le client à consulter un autre lien contenant des informations objectives ou pertinentes. Celle doit être conforme au RGPD pour être efficace et efficiente. Reste à savoir…

Lire la suite

A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?

S’agissant de publication, être actif sur les réseaux sociaux demande beaucoup d’engagements en termes de temps, surtout s’il faut entretenir une communauté plus ou moins grande. Dans cette optique, comment et à quelle fréquence serait-il donc judicieux de publier sur les…

Lire la suite

Plan du site